Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mot de ZINEEL






Bonjour / Bonsoir chers lecteurs et lectrices de Blog Zineel.
Je me nomme OUEDRAOGO Zineel Abdine toujours élève mais un vrai passionné de l’informatique d’où le surnom « OZABENA LE GEEK ». C’est cette passion la qui m’a emmenée à découvrir ce que c’est qu’un blog et enfin pouvoir le créer grâce à Blogger. Ce blog est mon premier et j’y compte partager ma connaissance, mon expérience et mes recherches à travers le monde entier avec les curieux de la planète. Puisqu’il traite les sujets connaissance, expérience et recherches, j’ai préféré comme slogan « Le coin des curieux ». Parce que ces sujets sont fréquemment recherchés par les curieux. Curieux, parce qu’ils cherchent toujours à découvrir, découvrir et encore découvrir.
Je vous informe que je suis un adepte de la Curiosité. Si vous l’êtes aussi, n’hésitez pas à visiter et revisiter ce Blog. Dans Blog Zineel, je vous propose de l’actualité chaque semaine, je traite des sujets scolaires et d’autres tels que l’informatique, la magie, l’astrologie, etc.
J’espère que vous serez satisfait par mon travail dévoué à satisfaire les adeptes de la curiosité comme moi.
Merci et excellente lecture !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :